Grève chez Postes CanadaExpédition via d'autres transporteurs, sauf cases postalesLéger délais en transit attendus
100% BASÉ AU CANADA 100% CANADIEN
SANS FRAIS DE COURTAGE EN DOUANE SANS FRAIS DE DOUANE
MARCHAND AUTORISÉ MARCHAND AUTORISÉ
30 JOURS – RETOURS SANS TRACAS 30 JOURS – RETOURS

Comment puis-je vérifier le statut de mes commandes existantes?

Membres : Connectez-vous depuis la page Mes Commandes et cliquez sur le numéro de commande vis-à-vis de la commande que vous souhaitez consulter.

Invités : Visitez la page Suivi du Statut d'une Commande et entrez vos informations dans la section "Informations de la commande".

 

Suivi des Expéditions :

Un courriel incluant le(s) numéro(s) de suivi pour votre commande sera envoyé à l'adresse de courriel utilisée pour passer la commande lors de la phase de préparation de l'expédition ou dans les 24 heures suivant celle-ci. Le suivi des commandes expédiées est également disponible via la page de détail d'une commande. Veuillez noter que les informations de suivi peuvent ne pas être disponibles jusqu'à 24 heures suivant l'expédition d'un colis.

Catégories: Traitement, Expédition & Livraison