100% BASÉ AU CANADA 100% CANADIEN
SANS FRAIS DE COURTAGE EN DOUANE SANS FRAIS DE DOUANE
MARCHAND AUTORISÉ MARCHAND AUTORISÉ
30 JOURS – RETOURS SANS TRACAS 30 JOURS – RETOURS

Quel est le temps de traitement d'une commande?

Les commandes seront traitées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Nous ferons tout notre possible pour que les commandes soient traitées dans les meilleurs délais et qu'aucun retard inutile ne se produise.

Dans la plupart des cas, les commandes sont traitées immédiatement, souvent expédiées le jour même pour les articles en stock.

Veuillez noter que la disponibilité peut varier d'un produit à l'autre et est indiquée sur les pages de produits respectives ainsi que le temps de traitement présentement estimé.


Bien que de légers retards puissent survenir pendant les périodes achalandées, le traitement de la commande commencera dès que possible et au plus tard 2 jours ouvrables après réception, à condition que les articles soient en stock et qu'il n'y ait aucun problème de vérification de paiement. Les articles sont attribués à votre commande en cours de traitement, une fois votre paiement vérifié. Par conséquent, dans de rares occasions, le stock peut changer par le temps qu'une commande soit en cours de traitement.

Une fois qu'une commande a été passée dans notre système, des courriels périodiques seront envoyés à l'adresse e-mail utilisée afin de passer la commande concernant son statut de traitement. Dans les 24 heures suivant l'expédition de votre commande, vous devriez recevoir un courriel contenant le(s) numéro(s) de suivi du transporteur.

Afin de garantir un traitement plus rapide des commandes, nous recommandons d'expédier à l'adresse de facturation. Un nouveau client pourrait rencontrer un délai légèrement plus long dans le traitement de la commande initiale, afin de permettre la vérification du paiement par carte de crédit ainsi que les contrôles de sécurité.

Catégories: Traitement, Expédition & Livraison