100% BASÉ AU CANADA 100% CANADIEN
SANS FRAIS DE COURTAGE EN DOUANE SANS FRAIS DE DOUANE
MARCHAND AUTORISÉ MARCHAND AUTORISÉ
30 JOURS – RETOURS SANS TRACAS 30 JOURS – RETOURS

NTKOE Type Oxygen Sensor

DISTRIBUTEUR AUTORISÉ

25542

Numéro de Pièce du Fabricant
*Les images sont à titre illustratif seulement. Le produit réel peut varier.
SKU: NGK-25542
Sélectionnez un véhicule pour vérifier la compatibilité.

Sélectionnez un Véhicule

Cela servira à vous montrer les pièces compatibles.

Auto Parts Finder

Ce produit n'est pas compatible avec votre sélection!

Le produit affiché sur cette page n'est pas compatible avec vehicle

!
Afin d'assurer la bonne compatibilité des pièces, veuillez parcourir des produits compatibles ou changer votre sélection.


Changer la Sélection Actuelle
Livraison GRATUITE*
Garantie Standard

229,92 CA $  MSRP
En rupture de stock
Temporarily
118,56 CA $
48%
ÉCONOMIES
DISTRIBUTEUR AUTORISÉ

25542

Numéro de Pièce du Fabricant
Plus d’information
Fabricant NTK
Numéro de Pièce du Fabricant 25542
Prix de Détail Suggéré du Fabricant (MSRP) 229,92
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
This table represents all the 38 compatible vehicles for this part:
MarqueModèleAnnée
Application Notes
PositionEngineAdditional Information
BMW
540i1997
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
540i1998
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
540i1999
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
540i2000
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
540i2001
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
540i2002
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
540i2003
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
740i1997
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
740i1998
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
740i1999
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
740i2000
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
740i2001
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
740iL1996
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
740iL1997
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
740iL1998
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
740iL1999
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
740iL2000
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
740iL2001
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
750iL1995
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 5.4L V12 5379CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
750iL1996
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 5.4L V12 5379CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
750iL1997
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 5.4L V12 5379CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
750iL1998
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 5.4L V12 5379CC
  • M73
  • OE Equivalent Design
BMW
840Ci1996
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
840Ci1997
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 4.4L V8 4398CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
850Ci1995
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 5.4L V12 5379CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
850Ci1996
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 5.4L V12 5379CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
850Ci1997
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 5.4L V12 5379CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
M52000
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 5L V8 4941CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
M52001
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 5L V8 4941CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
M52002
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 5L V8 4941CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
M52003
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 5L V8 4941CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
Z31996
  • Downstream
  • 1.9L L4 1895CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
BMW
Z31997
  • Downstream
  • 1.9L L4 1895CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
BMW
Z31998
  • Downstream
  • 1.9L L4 1895CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
BMW
Z82000
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 5L V8 4941CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
Z82001
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 5L V8 4941CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
Z82002
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 5L V8 4941CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2
BMW
Z82003
  • Downstream Right
  • Downstream Left
  • 5L V8 4941CC
  • 4.8L V8 4837CC
  • B1S2
  • OE Equivalent Design
  • B2S2