Les réclamations de garantie effectuées pendant la période de couverture complète seront honorées par Spectra Premium. Pendant les 30 premiers jours de la période de garantie, VinniStore se chargera de la garantie du fabricant et échangera, remplacera ou réparera, à sa discrétion, tout produit défectueux admissibles, sur approbation. Toutes réclamations de garantie effectuées après le 30e jour suivant la date d'achat devront exclusivement être adressées à Spectra Premium directement. VinniStore assistera le client à travers tout processus de RMA ainsi que leurs démarches requises en fournissant les informations nécessaires pour assurer que la demande soit reçue et traitée comme il se doit par le fabricant.
Ce texte est générique et est destiné à des fins informatives uniquement, en aucun cas il ne doit être interprété ou servir en tant que déclaration de garantie, veuillez vous référer à Spectra Premium directement pour toute documentation officielle et information spécifique en ce qui concerne la garantie.
Nous garantissons à 100% l'équipement exact basé sur les spécifications des véhicules que vous fournissez lors de la confirmation de commande. Si pour quelque raison que ce soit vos produits s'avère être incompatibles et que l'erreur est de notre part, nous le remplacerons sans frais.
Toutes réclamations de garantie faites à VinniStore doivent être effectuées conformément à la politique Retours & Échanges.Manufacturer | Spectra Premium |
---|---|
Numéro de Pièce du Fabricant | 3010492 |
Prix de Détail Suggéré du Fabricant (MSRP) | 207,08 |